167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Visiteurs d'un jouratchoum  (08.01.2013 à 20:13)

Bonjour, chers marathoniens, et marathoniennes, n'hésitez pas à nous laissez un petit mot par ici pour signaler votre visite.

J'espère que vous avez apsser une agréable journée parmi nous, et toute l'équi^pe espère vous revoir sous peu.

A bientôt !

La serieeva03  (09.01.2013 à 11:41)

Premier passage et donc je pense le bon endroit pour marquer ce jour. Voila biensur je connais cette serie mais je ne l'ai jamais suivit vraiment un epidode de temps en temps en tombant sur la serie autant j'aime le fantastique autant j'ai un peu plus de mal avec la science fiction Mais c'est un bon moment de detente et de decouverte quand je regarde un episode

Pas marathonien mais visiteur d'un jourDoctorDean  (09.01.2013 à 12:14)

Bonjour,

Bon bah moi je ne suis pas du tout marathonienne mais ce me rappel tout de même que j'adore cette série et que pourtant je ne passe jamais dans le coin. A corriger!

J'ai regarder tout les épisodes en 1 mois récement et je trouve qu'elle est vraiment bien. Enfin, bref, je repasserais plus souvent dans le coin à l'avenir.

Voili-voilou, bon marathon aux participants^^

Une tracecinto  (09.01.2013 à 12:15)

quand je vois un topic ouvert spécialement pour les marathoniens, je laisse toujours un petit mot; il me semble que c'est au moins par respect pour le travail de l'équipe.

Hélas, je ne connais pas la série, compte tenu de mon aversion pour le genre SF mais je trouve que le quartier vit, qu'il est complet. Et donc bravo à tous.

Marathonhumphrey  (09.01.2013 à 13:44)

Je ne passe jamais sur ce quartier car je ne regarde pas cette série, c'est donc une découverte pour moi. C'est endroit est très sympa et tout est dans l'esprit de la série. L'équipe nous a très bien accueilli. De plus elle parait bien motivée.

Le guide des épisodes est déjà bien avancée, et la partie des dossiers est riche.

Bravo et bonne continuation !

damien  (09.01.2013 à 15:56)

Je passe, je laisse ma trace, c'est ma phrase sur ces topics spécialement ouvert pour le marathon. Je trouve le quartier accueillant, avec un beau design que je viens de commenter, qui me plait particulièrement, enfin, je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dis, j'aime aussi le quartier, je passe de temps en temps, je vais aller voir, bonne continuation :

parenthese  (09.01.2013 à 17:56)

Avec un accueil pareil, on peut pas pas , ne serait ce par courtoisie , ne pas laisser de messages.Pour la série je me suis déjà exprimée dans la topic : "série" donc je ne vais pas me répéter.Mais par contre je ne suis jamais venue sur le quartier que je trouvre fort agréable et je vais profiter de ma venue pour en faire un peu le tour.

Juste un petit motSherwood  (09.01.2013 à 18:05)

Sherwood refit ses lacets avant de venir poster un petit mot et reprendre le marathon....

Dans ce topic spécial marathon, je me suis empressé d'écrire évidemment un petit mot. Je connais la série de nom seulement mais je connais surtout pas mal de fan, même si je n'ai pas accroché, je reconnais que c'est une bonne série qui a du potenciel. Voilà, juste un mot de ma part :) Je pense revenir un jour ou l'autre sur le quartier !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !