167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designhumphrey  (09.01.2013 à 13:39)

Un design très très bleu ! Il fallait osé. Si j'aime beaucoup cette couleur, je suis un peu dérangé par la couleur du fond que je trouve un peu trop... je n'ai pas de mot pour décrire cette impression en fait ^^

En dehors de ce petit détails, j'aime beaucoup ! Les créations sont vraiment superbes. Pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas la série, on arrive facilement à deviner de quoi elle parle. Les personnages sont bien mis en valeur.

Bravo !

DesignMisty  (09.01.2013 à 14:26)

J'aime moyennement ce design, mais il est sympa dans l'ensemble.

J'adore les créations, elles sont superbes, la réalisation est très bien et de ce que j'ai vu, elle représentent bien l'esprit de la série. Ce bleu va bien avec la série.

Mais sur les pages, j'aime un peu moins le choix des couleurs, je n'aime pas trop ce jaune avec ce bleu, sur le milieu de page, c'est assez foncé et je n'aime pas vraiment le choix de bleu/violet sur les menus.

Mais j'adore les créations et le design n'est pas si mal, donc bravo :)

atchoum  (09.01.2013 à 15:03)

Merci de vos commentaires :) 

Syla a beaucoup travaillé sur ce design, car en effet la prédominance de bleu était osée (au passage, cinto, je te suggère de vérifier le calibrage de ton écran parce qu'on a beaucoup travailler la dessus, elle comme moi ne supportant pas ce qui fait mal aux yeux)

Misty, le choix jaune et bleu se discute en effet, et elle a fini par choisir ce qui se rapprochait du doré froid, pour rester en harmonie avec le bleu gris qui sert de fond à nos panneaux latéraux.

QUoi qu'il en soit merci ebaucoup de votre visite et de vos commentaires :)

damien  (09.01.2013 à 15:54)

J'aime beaucoup ce design, je trouve les créations belles, bien faites et elles me plaisent. Les couleurs peuvent choqués à première vue, mais finalement, on s'y fait, le bleu en fond est peut-être trop foncé ou mal choisis, car le noir se voit assez difficilement de temps en temps, mais sinon, j'aime bien, bravo au créateur ;) !!!


design marathon cobrate  (09.01.2013 à 16:27)

Pour ma part, trop de bleu tue le ... bleu^^. Je ne suis pas fan des teintes unies et préfère quand c'est davantage dégradé. Cependant, je salue le travail des designers. Quant aux photos choisies, elles représentent bien la série, même si le personnage principal est moins mis en avant.

parenthese  (09.01.2013 à 17:24)

Que du bleu et encore du bleu...J'aime !J'aime aussi la bannière tout en haut qui représente bien la série, idem pour le fond sur le côté, et bien je crois que j'aime tout sur ce design.Le jaune idem, il permet de bien faire la différence entre les news et autres informations et le forum central qui lui est écrit en noir .Bravo au designer !

Design du Quartieraline2408  (09.01.2013 à 18:09)

J'aime bien le design du quartier, la bannière est très réussi, le montage est très bien fait, j'aime beaucoup, pareil pour le fond, très joli. Pour ce qui est de la couleur, j'aime bien, différente nuance de bleu, ça rappel l'espace, avec une touche de noir, ça ressort bien, le tout rend bien.

Design tout en bleu !Sherwood  (09.01.2013 à 18:10)

C'est vrai que le bleu est à l'honneur ici ! Mais il est bien utilisé et les photos s'arrangent bien entre elle avec cette couleur. Les personnages sont mit en valeur et les photos sont bien choisit ;)

La bannière est réussite comme d'habitude, l'écriture ressort bien et c'est lisible, tout ce qu'il faut !

Design James723  (09.01.2013 à 18:38)

J'ai aimé ce design avant même de voir les créations ^^ J'adore cette couleur bleue, elle n'est pas trop flashy et fait un peu "effet nuit", c'est super beau. Les photos sont bien placées et elles mettent bien les personnages en valeur. Bravo au(x) créateur(s) :)

Merci à tous !Syla__  (09.01.2013 à 19:07)

Tous vos messages font plaisir à lire ! Je vous remercie. :) Je retiens à la fois les bonnes et les mauvaises critiques. ;)

J'avoue que c'était quelque chose à tenter d'être dans des tons de bleu. C'était vraiment pour montrer l'ambiance de l'espace avec les vaisseaux spaciaux... E pour changer du précédent dsign qui était dans les tons gris/vert.

@Misty : Pour renchérir sur ce que disais atchoum,  j'ai aussi choisi un couleur qui est lisible sur le bleu sans que ça fasse mal aux yeux. Par contre dans les menus, j'ai utilisé du bleu/vert et non du bleu/violet. Justement c'est un couleur qu'on retrouve à l'intérieur de la cité.

@Cobrate : Personnellement, si tu considères que Sheppard est le personnage central, je ne trouve pas. Pour ma part, il n'y en a pas parce que la série traite quand même des membres de l'expédition qui visitent une autre galaxie (pour abréger vite). Donc c'est l'ensemble des personnages qui sont les personnages centraux. Mais ça ne reste que mon avis. ;)

natas  (09.01.2013 à 19:16)

Encore un trps beau design !

pour le thème j'adore le bleu ! sauf que pour l'écriture tire trop sur le vert à mon gout, j'aurais préféré un vrai jaune...

Dans l'edito j'ai craqué pour les petit boutons transparant !!

La photo de bienvenue est sympa. Mais surtout la bannière est juste wahoo

Le ciel étoilé et la port equi resort ! c'est vraiment très bien fait !

DesignMisty  (09.01.2013 à 22:56)

Personnellement, j'aurais préféré que l'écriture sur les menus soit plus dans les tons vert, le vert et le bleu, je trouve que cela va super bien ensemble et que cela aurait bien été sur ce design.

Mais je te rejoins, la bannière est juste superbe, j'adore la réalisation est la couleur bleue est intense et super belle.


Designstella  (27.04.2014 à 09:47)

Personna n'a commenté un design depuis Janvier 2013. Vous avez bien changé depuis le temps!

Ce design est plutot sympa meme si on retombe dans le bleu, couleur préférée de la citadelle en ce moment. Je n'aurais pas spécialement mis du bleu pour cette série qui comme ça semble quand meme assez sombre et où les scènes se passent souvent dans la nuit.

La bannière est très jolie et represente bien la série avec tous les symboles de la série. La célèbre porte des étoiles, les vaisseaux et les personnages importants y sont representés.

Kika49  (27.04.2014 à 10:12)

Très jolie bannière qui represente très bien la série, puisqu'on n'y voit tout les personnages principaux, la porte des étoiles, les vaisseaux et même Atlantis en arrière plan. Les couleurs sont jolies, elles s'accordent bien avec la bannière. En plus, le bleu represente plusieurs choses dans la serie (l'ouverture de la porte des étoiles et l'ocean qui entour atlantis). Bravo au créateur.

Designsilola  (27.04.2014 à 10:49)

Et oui encore du bleu pour ce quartier, couleur très à la mode, en même temps, ce dégradé de bleu rend bien et est en accord avec la série. En parlant de cette dernière, j'aime bien le coloring très classe avec une jolie luminosité sur le cast de la série, ce qui le met bien en valeur. Et le fond choisi est parfait. Bravo au créateur !

designjef68  (27.04.2014 à 11:41)

Superbes couleurs très douce je dirais, j’apprécie énormément, j’aime bien le contraste qu’il y a avec les cadres sur la droite pas trop frappant, les couleurs sont en parfaite harmonie, le contour des cadres étant très joli également, quant à la bannière vraiment magnifique, ça représente tout à fait la série et le souvenir que j’en ai, excellent boulot, bravo aux concepteurs de ce design.

 


designstephe  (27.04.2014 à 11:50)

J'aime beaucoup ce design ! Déjà la banière est tr-s belle, j'adore quand il y a un fond en lien avec la série (paysage...) et non juste une texture (même si j'aime aussi!). J'aime aussi beaucoup les couleurs, leur association est originiale mais c'est payant parce que j'adore.

Designcleliagi  (27.04.2014 à 11:53)

Avec ce design, on est tout de suite sur Atlantis, le bleu, le jaune pâle, on a l'impression d'être arrivé sur la cité. Heureusement, que l'équipe est sur la bannière pour nous accueillir. En tout cas, la toute première équipe avec Weir. Et en plus, on peut voir un peu plus de la série en arrière plan avec la cité et un vaisseau.

Bravo au créateur ! ;)

DesignSyla__  (27.04.2014 à 15:35)

Merci à tous pour vos petits messages. Cela fait plaisir. :)

J'avais envie d'un fond qui représente bien la série où on voit à la fois la cité, les personnages et le fameux vaisseaux le Dédalus. :D

J'avoue que très souvent ce quartier se retrouve avec du bleu mais c'est la couleur qui prédomine dans la série et qu'on retrouve sur la cité avec le vert et le gris. Donc, j'avoue que pour rester dans cet esprit là, il y a souvent du bleu dans le design. :D

@Silola : Je pensais que la luminosité sur le cast ne se voyait pas. Mais tu me confirmes qu'elle est bien visible. Je suis contente de ce léger et modeste petit effet. :) Merci !

@Stella : Ce n'est pas une série qui se passe souvent la nuit. Il y a beaucoup d'épisodes qui se déroulent le jour sur des planètes étrangères. :) Après, c'est vrai qu'il y a une lumière "artificielle" dans le sens où dans la majorité des épisodes, il y a des scènes dans la CIté d'Atlantis. Donc, tu as peut-être l'impression qu'il fait nuit. ;)

Le designfairgirl  (27.04.2014 à 15:46)

C'est un très joli design avec une belle dominante couleur bleue mais vu le nom de la série, je pense que c'est tout a fait approprié. De plus le jeu de couleurs est très joli.

La bannière nous présente les protagonistes avec simplicité et j'aime bien le fond qui représente bien l'univers de la série. On sait qu'on a affaire à de la science-fiction par là.

L'éditorial est également très agréable à parcourir et j'aime bien la manière dont il est divisé en plusieurs catégories. Bravo aux créateurs.

DesignChaudon  (27.04.2014 à 17:05)
Je trouve qu'il y a beaucoup de quartiers qui ont un design de couleur bleue mais ce n'est pas grave puisque celui-ci est vraiment beau. La bannière nous met bien dans l'ambiance science fiction de la série ''Stargate Atlantis''. Elle met aussi bien en avant tout le casting et tous les personnages de la série
DesignMisty  (27.04.2014 à 17:16)

J'apprécie le design.

Je trouve la bannière bien réalisée. De ce que j'ai vu, elle représente bien la série, les autres mondes et l'équipe. Les personnages sont bien mis en valeur. Le montage est bien, la création est jolie.

J'aime bien les couleurs, j'aime bien le bleu et cela va bien avec la création. Le design est très joli.

DesignMeredith41  (27.04.2014 à 18:12)

J'aime bien ce design, même si il est un peu futuriste. Les personnages sont comme figés sur place pour la bannière. Le fond, ce n'est pas trop imposant et j'aime bien l'écriture de la série.
Ces différentes teintes de bleu vont bien avec la bannière. Je trouve que que les titres avec ce jaune ressortent bien et se démarquent du reste.

Bravo pour ce design !


DesignCresus87  (27.04.2014 à 18:25)

Moi aussi je suis bien fan de ce design ! Je trouve que le bleu est vraiment la couleur emblématique de la série et c'est ce qu'on retrouve ici. La bannière est parfaite, on voit la porte des étoiles, la cité et le vaisseau accompagnés du casting principal. Rien à dire ! Je suis vraiment fan de ce design ! Bravo !


Designdiana62800  (27.04.2014 à 18:47)

Je ne vais pas être très original puisque moi aussi, j'adore le design. Les couleurs sont très belles, ce bleu est très appaisant. La bannière est génial, elle représente très bien la série avec le coté science fiction sans oublier la fameuse "Porte des Étoiles", bien présente dans SA. J'adore aussi les photos des personnages qui ont été choisies. 

Bref, j'adore ce design (qui en plus est aux nouvelles normes, c'est génial), bravo à l'auteur pour ce super travail. 

designXanaphia  (27.04.2014 à 18:56)

Je trouve le design très sympa. En effet les couleurs s'accordent très bien avec la série et la porte des étoiles.  Je trouve l'édito très sympa et original. Bravo. Quant à la banoiière que demander de plus.  Tout est là. Les personnages principaux, la cité Atlantis, la porte des étoiles ainsi qu'un vaisseau spatila. On est bien dans l'ambiance. Encore bravo aux créateurs du design. 

Designnanienoc  (27.04.2014 à 19:48)

Un bon design qui représente bien la série, les personnages mis en avant, le logo avec le portail sur le côté et enfin derrière les différents vaisseaux, planète... Donc une belle bannière.

Pour les couleurs elles s'accordent très bien avec la bannière et avec le thème de la série : c'est réussi !

Avis DesignMoorgana  (27.04.2014 à 20:29)

Le design est très bien réalisé, la bannière est magnifique, on voit bien les personnages ainsi que l'esprit de la série. Les paysages au fond de la bannière font très bien ressortir le logo a gauche. Les couleurs de la bannière sont beaucoup dans le sombres ;) Le bleu du design donne un bon aspect de cette série de science fiction :) Bravo au créateur de ce design :)

Designkevin1992  (27.04.2014 à 21:05)

J'aime bien le design de ce quartier. Le bleur turquoie est très beau et même si j'en ai un peu marre des designs bleus, celui-ci ne me gène pas. Et puis l'écriture en bleu ciel est très belle. 
j'aime également braucoup le jaune sable du contour des menus et de leur titre. Ca fait beaucoup plage et mer ^^.

Enfin la bannière est très réussie, les photos sont très belles et la réalisaiton est impeccable. Le tout est très harmonieux, Bravo au designer. 

DesignTerilynn  (27.04.2014 à 21:22)
Message édité : 27.04.2014 à 21:23

Ce design est bien sympathique. C'est vrai qu'on retrouve pas mal de quartiers avec la couleur bleue, mais chacun a bien son design et dans différents tons donc pas de soucis pour moi. La bannière est bien réussie, les personnages principaux sont au centre et en fond on retrouve l'univers de la série. Bravo au créateur !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !